(978)648-3888

Free Shipping on orders $499+

Proudly Made In Massachusetts!

0

Votre panier est vide

Dépannage

FAQ

Sujets généraux les plus courants

L’une de ces choses s’est probablement produite.

  1. (LE PLUS COURANT) La télécommande est en mode IR par accident : la télécommande Samsung essaie peut-être de communiquer avec le téléviseur via infrarouge (ligne de vue) et comme le capteur IR situé au bas du téléviseur est couvert par le cadre, tout ce dont vous avez besoin ce qu'il faut faire est de CLIQUER ICI pour vous assurer que votre télécommande est en mode Bluetooth
  2. La télécommande doit être réappairée au téléviseur : CLIQUEZ ICI pour voir comment.
  3. Télécommande non prise en charge : vous utilisez une sorte de télécommande universelle autre que la télécommande Samsung fournie avec le téléviseur. CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur ce sujet.

En effet, le cadre peut projeter une ombre sur le capteur de lumière situé au bas du téléviseur, ce qui fait croire au téléviseur que la pièce est sombre et que personne n'est présent. Tout ce que vous avez à faire est de désactiver le « Mode nuit »

CLIQUEZ ICI pour voir comment désactiver le mode nuit.

Grâce à de nombreux retours d'utilisateurs, nous avons constaté que la majorité des utilisateurs n'utilisaient pas vraiment le capteur de mouvement du téléviseur. Cependant, il existe quelques options pour le capteur de mouvement sur les téléviseurs Samsung Frame.

A) APPROCHE LA PLUS COURANTE : En mode Art, vous pouvez désactiver le paramètre « Mode nuit » si vous choisissez de ne pas utiliser le capteur de mouvement sur le téléviseur. Le téléviseur lui-même n'utilise pas la fonction de capteur de mouvement lorsqu'il est dans la partie mode TV du téléviseur. Cliquez ici pour voir comment.

B) Ajoutez notre capteur de pièce intelligent en option (SRS-2) en tant que périphérique externe pour ajouter la prise en charge de ce capteur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Même si vous n'avez pas acheté le capteur de pièce intelligent (SRS-2) avec votre cadre, contactez simplement notre équipe du service client et ils pourront vous en procurer un au prix de 60 % de réduction. Vous aurez juste besoin d'avoir votre numéro de commande d'origine à portée de main.

Nous sommes heureux d'annoncer qu'il n'y a aucune différence dans nos cadres pour les téléviseurs Samsung Frame entre 2021 et 2024. Les cadres sont interchangeables entre ces années de modèle de téléviseur. Pour les téléviseurs Samsung Frame antérieurs de 2017 à 2020, nos cadres sont construits différemment, veuillez donc faire attention à sélectionner la bonne année de modèle de téléviseur lors de la commande de votre Deco Frame.

Vous ne savez pas quelle année modèle vous possédez ? CLIQUEZ ICI pour voir comment faire la différence et comment rechercher le numéro de modèle de votre téléviseur.

Spécifique à la collection d'alliages

Après avoir reçu des commentaires sur la feuille d'instructions initiale accompagnant Alloy, nous avons découvert qu'il n'y avait pas suffisamment de clarté concernant la méthode appropriée pour insérer les crochets du cadre supérieur dans le rail supérieur.

Pour vous aider à mieux comprendre, nous avons inclus quelques photographies du cadre Turquoise Alloy dans cet article d'aide . De plus, nous avons également apporté des améliorations au graphique jaune pour représenter avec précision la forme des crochets.

A) La raison la plus courante est que les loquets peuvent avoir été installés soit à l'envers, à l'envers ou dans le mauvais côté du cadre (c'est-à-dire : les loquets gauche et droit sont inversés). CLIQUEZ ICI pour regarder de près la vidéo d'assemblage de les cadres en alliage.

B) Il est possible que l'un des côtés du cadre se soit plié pendant le transport. Si vous démontez le cadre et posez chaque pièce sur un plan de travail plat, roulez la pièce sur les 4 côtés pour voir si l'une des pièces semble pliée. Si tel est le cas, veuillez nous contacter pour demander le remplacement de ce côté plié.

C) Solution de languettes de verrouillage (BETA) - Si le cadre ne tient toujours pas fermement aux côtés inférieurs gauche et droit du téléviseur, nous testons du nouveau matériel si vous souhaitez l'essayer gratuitement. CLIQUEZ ICI

Spécifique à la collection de cadres Premiere

En raison des motifs audacieux sur certains styles de cadre (Tuscan Gold, Toscan Silver, Ornate Gold/Silver), il peut sembler à première vue que le cadre est défectueux si vous regardez de très près les coins. Cependant, ce n’est pas le cas, mais c’est simplement un aspect incontournable de ces styles. CLIQUEZ ICI pour une explication plus détaillée et une vidéo expliquant pourquoi.

Si vous souhaitez échanger votre cadre contre un style différent OU obtenir un remboursement et une étiquette de retour, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

x

img img img
img img img img
DUMMY TARGET
DUMMY TARGET

(978)648-3888

Free Shipping on orders $499+

0

Your Cart is Empty

Troubleshooting

FAQs

Most Common General Topics

One of these things has likely occurred. 

  1. (MOST COMMON) The Remote is in IR Mode by Accident: The Samsung remote may be trying to communicate with the TV via Infrared (line of sight) and since the IR sensor on the bottom of the TV is covered by the frame all you need to do is CLICK HERE to ensure your remote is in Bluetooth Mode
  2. Remote Need to Be Re-Paired to the TV: CLICK HERE to see how. 
  3. Unsupported Remote:You are using some sort of universal remote Other than the Samsung Remote that came with the TV. CLICK HERE for more info on this topic. 

This is because the frame can cast a shadow on the light sensor on the bottom of the TV making the TV think the room is dark and nobody is present. All you need to do is turn  “Night Mode Off” 

CLICK HERE to see how to disable night mode. 

Through much user feedback, we have found that the majority of users really don’t utilized the motion sensor on the TV. However, there are a few options for the motion sensor on the Samsung Frame TVs. 

A) MOST COMMON APPROACH: In Art Mode you can disable the “Night Mode” setting if you choose not to use the motion sensor on the TV. The TV itself does not use the motion sensor feature when its in the TV Mode portion of the TV.  CLICK HERE to see how.

B) Add our optional Smart Room Sensor (SRS-2) as an external device to add support for this sensor. CLICK HEREto learn more. 

Even if you didn't purchase the Smart Room Sensor (SRS-2) with your frame, just reach out to our Customer Service team and they can get you one at the 60% OFF price. You'll just need to have your original order number handy.

We are pleased to announce there is no difference in our frames for Samsung Frame TVs between 2021 and 2024. The frames are interchangeable between these TV model years. For earlier Samsung Frame TVs fro 2017-2020 our frames are constructed differently so please be careful to select the correct TV model year when ordering your Deco Frame.

Not sure which model year TV you have? CLICK HERE to see how to tell the difference and how to lookup your TV model number.

Alloy Collection Specific

After receiving feedback about the initial instruction sheet that accompanied Alloy, we have discovered that there was insufficient clarity regarding the proper method for inserting the Top Frame Hooks into the top rail.

To help you understand better, we have included a few photographs of the Turquoise Alloy frame in this help article. Furthermore, we have also made improvements to the yellow graphic to accurately represent the shape of the hooks.

A) The most common reason for this is the latches may have been installed either backwards, upside down, or into the wrong side of the frame (ie: the left and right latches have become reversed)  CLICK HEREto closely watch the assembly video of the Alloy frames. 

B) It’s possible one of the sides of the frame has become bent in transit. If you disassemble the frame and lay each piece on a flat counter top, roll the piece on all 4 sides to see if any of the pieces appears to be bent. If so, please contact us to request a replacement of that bent side.

C) Locking Tabs Solution (BETA) - If the frame still is not holding tight to the Bottom left and right sides of the TV, we are testing out some new hardware if you would like to give it a try at no cost. CLICK HERE

Premiere Frame Collection Specific

Due to the bold patterns on some of the frame styles (Tuscan Gold, Tuscan Silver, Ornate Gold/Silver) it may seem at first glance as though the frame is defective if you are looking very close at the corners. However, this is not the case, but rather is simply an unavoidable aspect of these styles. CLICK HERE for a more thorough explanation and video explaining why. 

If you would like to exchange your frame for a different style OR for a refund and return label, please reach out to our customer service team for further assistance. 

x

DUMMY TARGET
DUMMY TARGET